This is a static archive of the old Zorin Forum.

The information below may be outdated. Visit the new Zorin Forum here ›

If you have registered on the old forum, you will need to create an account on the new forum.

Message d erreur pendant l installation

shadows09

Mon Feb 03, 2014 8:06:57 am

bonjour
j'ai 2 ordis, 1 en 32 bits et 1 en 64 bits...
je n'arrive pas a installer zorin os 8, ni sur l'un ni sur l'autre... le problème est le même
un message s'affiche "désolé l'installateur zorin a rencontré une erreur" etc.....
et ce au même endroit, c'est a dire pendant l'installation du "pack langue".
j'ai appliqué tous les conseils d'installation, vérifié la somme "md5" etc... et c'est pareil..
j'ai également trouvé sur d'autres forum, des personnes quiu ont le même problème...

ma question :
que faut'il faire pour que je puisse installer zorin os 8 a la place de mon zorin os 7.1 actuel.

merci pour votre aide..

Swarfendor437

Mon Feb 03, 2014 12:54:33 pm

Allo shadows09 bienvenue Zorin! :D

1. Vous ne pouvez pas installer avec une autre langue que l'anglais (toutes mes excuses!).
Une fois que vous avez installé Zorin allez à panneau de configuration et cliquez sur « Langues », puis cliquez sur « Ajouter des langues » - après que vous avez fait cela, veillez à "appliquer systémique" - aussi s'assurer que les paramètres régionaux ont été installés et copiés et appliquez l'échelle du système.
Malheureusement, je ne suis au travail donc aucun Zorin référer à !

2. Quant à la mise à niveau de 7,1 à 8 ce n'est pas possible - vous aurez besoin de sauvegarder vos données et de faire une nouvelle installation de 8.

Espérons que cela aide !

Anglais:

1. You cannot install with a different language other than English (apologies!).
Once you have installed Zorin go to System Settings and click on 'Languages' then click on 'Add Languages' - After you have done this, be sure to 'apply system-wide' - also make sure the Locales have been installed and copied and apply system-wide.
Unfortunately I am at work so no Zorin to refer to!

2. As to upgrading from 7.1 to 8 this is not possible - you will need to backup your data and make a fresh install of 8.

Hope this helps!

Wolfman

Mon Feb 03, 2014 3:23:00 pm

Hi,

for the language problem:

viewtopic.php?f=6&t=1699&p=5927#p5927

For the new install of ver 8 over 7 and keep your data intact:

viewtopic.php?f=6&t=4848

Regards Wolfman :D