This is a static archive of the old Zorin Forum.

The information below may be outdated. Visit the new Zorin Forum here ›

If you have registered on the old forum, you will need to create an account on the new forum.

Le manuel non-officiel pour Zorin 12.2 Core en Français

Swarfendor437

Mon Mar 12, 2018 11:17:18 pm

Updated 17.03.2018 Le manuel non-officiel pour Zorin 12.2 Core en Français - Erreurs corrigées?

Il s’agit en aucune manière complet que j’ai besoin d’obtenir des images et du texte aligné correctement en vérifiant contre le document original rédigé en anglais. S’il vous plaît ours avec moi - j’avais hâte de sortir cela !

https://docs.google.com/document/d/18gh ... sp=sharing

Mes excuses à l’avance à la communauté de Français que j’ai utilisé la fonction de traduction de Google Docs. Aussi, je n’ai pas de l’expertise technique/heure pour produire des images Français pour le bureau, les menus etc. alors excuses pour cela aussi. Je dédie ce travail à tous les peuples Français et les produits, pas moins de Renault, de MultiSystem, David Tavares pour PearOS, Voyager 16.04.x, Gaël Duval pour Mandrake qui me lancer sur la voie de GNU/Linux au sérieux et la maxime de l’équipe d’Animation l’année dernière que j’ai rencontré à l’hôtel Fergus Puerto de Pollensa, Majorque ! et Fabrice (Champion de tir à l’arc et tir à la carabine), père de l’un des membre de l’Animation d’équipe l’année d’avant ! Et tous mes amis Français sur Blacklight Retribution PS4 communautés ! Mais la plupart de tous les utilisateurs Français de Zorin.

[English translation: This is in no ways complete as I need to get images and text aligned correctly by checking against the original document prepared in English. So please bear with me - I was anxious to get this out!
Apologies in advance to the French community as I have used the translation function of Google Docs. Also I do not have the technical expertise/time to produce French images for the desktop, menus etc so apologies for that also. I dedicate this piece of work to all French peoples and products, not least Renault, MultiSystem, David Tavares for PearOS, The Devs of Voyager 16.04.x, Gael Duval for Mandrake that started me on the path of GNU/Linux seriously, and Maxim from the Animation Team last year who I met at Hotel Fergus Puerto de Pollensa, Mallorca! and Fabrice (Champion at Archery and rifle shooting), father of one of a member of the Animation team the year before that! And all my French friends on Blacklight Retribution PS4 Communities! But most of all French users of Zorin.]